Participation de la SCG-Ré à la 43 ème Assemblée Générale de la FANAF à Tunis.

Une délégation de la SCG-Ré conduite par son Administrateur-Directeur Général le Dr. Andrew GWODOG s’est rendue depuis le 17 février 2019 à Tunis afin de prendre part à la quarante troisième Assemblée Générale de la FANAF à l’hôtel LAICO de TUNIS.

Le thème de cette rencontre qui se tient du 17 au 21 février 2019 a pour thème : « Quelle structure de marché pour promouvoir le développement de l’assurance africaine? » .Les débats seront axés, entre autres sur les infrastructures minimales de marché pour accompagner le développement (Panel 1), les enjeux de la régulation et de la supervision (panel 2),le rôle du capital-humain pour le développement de l’assurance africaine (panel 3), ainsi que la finance au service de l’assurance (panel 4).

L’Assemblée Générale de la FANAF sera ainsi une occasion propice pour un échange fructueux des idées et des expériences afin d’encourager les échanges d’affaires entre les différents acteurs de cette industrie et la SCG-Ré.